l- Judith Web -l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Judith sur la tournée 1 petite chance

Aller en bas 
+4
razmoquets
debyboop19
alexandre
jojo-web
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:20

Judith sur la tournée 1 petite chance Judith-tournee

Judith sur la tournée, une petite chance ? En effet, envoyez moi tous un mail à judith-web@hotmail.com pour les faire réagir ou vous demandez poliment que Judith soit prise dans la tournée. Je me chargerai moi même de remettre tous vos courriers à un prof ou quelqu'un du staff star ac. Allez tous à vos clavier et merci d'avance à tous.

Mobilisez vous ainsi que vos amis encore merci . Tous pour Judith !!!

judith-web@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:11

n'oubliez pas ces important il me faudrai un minimum de 100 mail nous somme a 10 mails booster vous les amis pour judith
Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:38

jojo-web a écrit:
n'oubliez pas ces important il me faudrai un minimum de 100 mail

Je pense qu'il en faudrait même pas mal + pour que ça ait de l'impact...
Mais bon on a encore du temps, il doit rester trois semaines avant que les membres de la tournée soient fixés. D'ici là, si chaque membre du forum envoie un mail et en parle à ses proches pour qu'ils fassent la même chose ça devrait le faire... Wink
Mais à mon avis faut attendre le dernier moment pour l'envoyer, histoire d'avoir un maximum de mail.

PS : sinon l'année dernière ou il y a deux ans, il y avait pas eu un vote pour désigner un membre supplémentaire pour la tournée à la fin ? ( je crois que tous les membres éliminés au début avient leur chances...)
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:02

oui mais cette année il ne feron pas sa a mon avis

le prime tournée est le 03 novembre et j'y vais nomalement donc il me fodrai le max de mail avant cette date pour moi leur donner sinon je ne pourrai pas leur donner en main propre et j'aimerai les donner a alexia
Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
debyboop19

debyboop19


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:27

moi c'est deja fait!!j'espere que tout le monde va faire pareil car Judith mérite!!pour le prime de la tournée,normalement je dois y allé aussi!!car je devais y aller plus tard mais comme Judith n'est plus la ca sert a rien!!!donc faut que j'organise ca lol! et peut etre que je verrez des fans de Judith??qui c'est??!!
bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:32

Bon, je vais aller faire de la pub pour ce sujet sur les autres forums et sites de Judith !

Sinon j'ai déjà convaincu mes deux soeurs, elles devraient pas tarder à envoyer leur email normalement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
razmoquets

razmoquets


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:35

Il faudrait aussi bombarder les sites des profs de la star ac, les informer qu'on souhaiterait Judith sur la tournée....
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:03

alexandre a écrit:
Bon, je vais aller faire de la pub pour ce sujet sur les autres forums et sites de Judith !

Sinon j'ai déjà convaincu mes deux soeurs, elles devraient pas tarder à envoyer leur email normalement ! Smile

C'est fait !
J'ai transmis l'information sur trois autres forums spécial Judith ( c'est qu'elle est populaire notre petite Judith ! Smile )

Je vais aller faire un tour sur les forums de real TV, je crois qu'elle a pas mal de fans là-bas aussi !

@+
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt

MrMatt


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:11

Hihi j'ai confondu les admins de forums sur Judith et je t'ai envoyé le mail a toi Jojo ! Si tu comprends pas qqch dans un mail, demandes Laughing Laughing

Sinon pour le mail pour Judith, que ce soit n'importe quel admin, ce n'est pas grave car le but est le meme : Notre Juju sur la tournée ! alors on se mobilise et GO GO GO !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
debyboop19

debyboop19


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:00

moi j'ai envoyer un mail et j'ai fais la pub sur mon sky: http://specialstarac08.skyblog.com
voila bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:13

suelement 19 mails ces mal parti
Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:18

jojo-web a écrit:
suelement 19 mails ces mal parti

C'est vrai que c'est pas génial pour le moment... pourtant il y a + de 150 inscrits sur le forum, allez faut tout le monde s'y colle !! Smile

Sinon il faudrait que chacun en parle autour de soi (proches, amis, etc...).
Je vais essayer de convaincre mes soeurs (même si l'une d'elle était pour Nicolas Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:08

si j'ai pas + de 100 mails ces inutile je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
fan2judith




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:24

tu en a combien pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:39

22
Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:10

jojo-web a écrit:
22

Je suis sur les forums de real tv en ce moment, j'envoie un MP à chaque fan de Judith pour qu'ils envoient un mail, j'espère qu'ils coopéreront...
Ils reste encore une semaine et demi avant le prime du 03 novembre, je pense que les 100 sont jouables. Smile

D'ailleurs quand Judith passerait sur le forum elle pourra en parler à tous ces proches, ça fera pas mal de mail en + !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:29

normalement l'infos va etre mise sur son skyblog officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:36

jojo-web a écrit:
normalement l'infos va etre mise sur son skyblog officiel
AH bonne nouvelle ! Smile
C'est lequel le skyblog officiel, celui sur le site de TF1 ? J'ai aussi demandé au webmaster de Judithaddict de le mettre sur son forum, normalement il va pas tarder à la faire.

Sinon normalement tu viens de recevoir les email de ma soeur et de sa copine !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:59

26 mails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:08

1 de + donc 27 il en faut encore i lreste 1 semaine et demi
Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:51

Alors, combien jojo ?

Sinon apparement le message n'as pas été mis sur le skyblog judithaddict, c'est dommage parce qu'il est très fréquenté...je vais lui réenvoyer un message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:29

35

oui je lui ai demander mais tj rien sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
jojo-web
Admin
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:13

39
Revenir en haut Aller en bas
https://judith-web.1fr1.net
fan2judith




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:34

ca sert plus a rien!!!
Nikos vien de dire que la semaine a lieu le prime special tournée...
Dans les 10 restant, le public en choisira 8 pour faire la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith sur la tournée 1 petite chance Empty
MessageSujet: Re: Judith sur la tournée 1 petite chance   Judith sur la tournée 1 petite chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith sur la tournée 1 petite chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Judith
» courage judith!!
» **Votez pour Judith au Top Star Ac'6**
» Votez pour Judith et ce forum dans Maxi-Realtv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l- Judith Web -l :: ¤ Le coin des fans ¤ :: Fans actions / Promos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser