l- Judith Web -l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 courage judith!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judithman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2006

courage judith!! Empty
MessageSujet: courage judith!!   courage judith!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:56

Bonjour judith.

Je suis dégouté que tu sois sortie du chateau hier, star ac c'est fini pour moi aussi cette année du coup... En tout cas j'espère que tu t'accrochera, tu es jeune et je suis sur que tu peux faire quelque chose. Tu es tres jolie, tu as du charisme, une jolie voix, bref, tout pour réussir.
En tout cas moi je continuerai à te suivre et serai toujours là pour te soutenir.
J'espère avoir un petit mot de toi, ça me ferrai trop plaisir.
Mais surtout accroche toi, ne perds pas espoir de réaliser ton rêve, ça viendra j'en suis sur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
solene46




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : le lot cahors
Date d'inscription : 11/09/2006

courage judith!! Empty
MessageSujet: Re: courage judith!!   courage judith!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:47

judithman a écrit:
Bonjour judith.

Je suis dégouté que tu sois sortie du chateau hier, star ac c'est fini pour moi aussi cette année du coup... En tout cas j'espère que tu t'accrochera, tu es jeune et je suis sur que tu peux faire quelque chose. Tu es tres jolie, tu as du charisme, une jolie voix, bref, tout pour réussir.
En tout cas moi je continuerai à te suivre et serai toujours là pour te soutenir.
J'espère avoir un petit mot de toi, ça me ferrai trop plaisir.
Mais surtout accroche toi, ne perds pas espoir de réaliser ton rêve, ça viendra j'en suis sur.
Bisous
moi je suis degouter tu danse si bien jespere que tu pourra faire quelle chose te decourage pas et continu a t accrocher bisous juju
Revenir en haut Aller en bas
 
courage judith!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Judith
» **Votez pour Judith au Top Star Ac'6**
» Votez pour Judith et ce forum dans Maxi-Realtv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l- Judith Web -l :: ¤ Judith ¤ :: Messages pour Judith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser